Description
Ce projet trouve initialement ses origines dans une unité d'enseignement
de l'année de DESS Informatique.
Les enjeux majeurs étaient, d'une part d'être confronté aux problèmes survenant à la conception et au développement d'une
application devant évoluer en temps réel suite aux sollicitations d'un utilisateur, et d'autre part de permettre à
N utilisateurs de jouer en réseau.
Après avoir réalisé un jeu disposant de toutes ces caractéristiques, j'ai décidé de mettre son code source à disposition
afin de partager mes solutions, et de permettre aux personnes intéressées d'en disposer (plutôt que de le laisser
dans un coin, inexploité).
Toutes les informations concernant ce projet 'Open source', se trouvent sur les pages dédiées à Forgotten Wild War.
Remarque(s)
L'intention de participer activement à l'évolution de ce jeu ne fait pas partie de mes
projets actuels. En effet, il s'agit avant tout de mettre mon code source à disposition, et d'être accessible si cela
s'avère nécessaire.
Installation
Consultez le fichier 'README' fourni avec le code source.